Un temps de neige

Publié le par Corinne Jeandonnet

Mercredi 6 janvier la région bordelaise a été paralysé par la neige et le froid

Bien entendu, malgré cela j'ai dû quand même partir au boulot, c'était impératif
mais j'ai pris avec moi, mon appareil photo car je me suis dit que j'aurais bien le temps d'en prendre !!
c'est sûr !!pour faire 20 km il m'a fallu 2h !!bahh!!

et voici ce que j'ai pris

départ de la maison, peu de monde sur la route, première voiture que je croise
Vie-quotidienne 6985


mais ou est donc passé la route ?

Vie-quotidienne 6987


et me voici sur l'autoroute, comme vous pouvez le voir pas salée  pas dénneigé et bien entendu pour un mercredi très peu de monde encore moins que les autres jours, on roule tous à 30km/h et quelques "dingues" arrivent à nous dépasser sur la deuxième voie, encore plus enneigée que la notre à 50km/h et après on se demande pourquoi certains ont quitté la route et se sont retrouvés dans le fossé !!! devinez !!!

Vie-quotidienne 6988 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> sympa ton petit reportage cocotte !<br /> merci pour les photos il fallait immortaliser ca ! vous qui n'avez jamais de neige !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre