O.J. sem # 23

Publié le par cocotte

Encore une page pour les challenges de la fabrique avec une technique bien connue : le color blocking un peu amélioré à ma sauce à moi !!!!

Un résumé de mon voyage au TEXAS

 

 

O.J. sem#23

 

 

 

 

Oj semaine 23

 

Opération Rangement

 

Rangement

 

Aujourd'hui on range, on met de l'ordre, chaque chose dans sa case !

Construisez votre page sous la forme d'un quadrillage avec une ou plusieurs cases pour le journaling, une ou plusieurs cases pour les photos et le reste pour les décos. Adaptez-le tout à votre style et n'oubliez pas de nous parler de vous !

 

Bon scrap !!!

 

Publié dans Country

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br />  <br /> <br /> <br /> Très joli !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je profite de ce commentaire pour t'informer de la création d'une toute nouvelle communauté, dédiée loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking.<br /> <br /> <br /> Je t'invite à venir la découvrir à cette adresse http://www.over-blog.com/com-1332568097/Happyscrap.html et peut-être t'y inscrire.<br /> <br /> <br /> Si tu es plus intéressé par la carterie, je t'invite à rejoindre Happy'carterie : http://www.over-blog.com/com-1316790742/Happycarterie.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre