Et de UNE!

Publié le par cocotte



voila enfin les peinture de la chambre atelier finies !!! OUF !!!
et voici quelques photos
maintenant il faut que je trouve des rideaux et que je la meuble : déjà mon armoire actuelle va y venir  pour le seervir de range bazar pour mes affaires de scrap !!! et ensuite je mets un canapé lit de chez IKEA

maison 7140b


maison 7142b
et voila ce que cela donne du couloir !!

maison 7149b
voici donc à quoi ressemblera l'armoire, qui sera posé en entrant à gauche après la porte coulissante

armoire
 et voici pour le lit canapé d'appoint de chez Ikea qui sera posé en prolongement du couloir sur le mur chocolat.

lit

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Quelle chance !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour ma belle,<br /> <br /> c'est super zolie, ma belle j'aimmmmmmmmmmme tes couleurs absolument sensassesorielle extra j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tres sympa ma belle ! dis tu m'invites qd c'est fini hein ? mdrrr<br /> bisous bon courage pour la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Whaou !!! c'est super beau. Il  me tarde de voir le reste.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre