du nouveau !

Publié le par Corinne Jeandonnet

voici donc mon carrelage de salle de bain plus propre que l'article précédent

Vie-quotidienne 7033b

et ma cuisine qu'on a été cherhcé jeudi matin.
elle n'est pas encore installé on a juste vérifier que tout était là et malheureusement la découpe de l'évier n'est pas la bonne alors que j'ai donné le gabarit !!!
j'attends des nouvelles de mon vendeur ! affaire à suivre !

Vie-quotidienne 7047b

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> allez courage, courage ma cocotte tu le vois bien que ca avance, et ca va vite arriver pour toi tu vas voir et cet été tu te prélasseras sur ta terrasse tu verras<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il me tarde que ce soit fini, et je pense que tu dois etre la première à le dire ma cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai vivement la fin<br /> <br /> <br />