Atelier peinture

Publié le par cocotte

Le 3è atelier des challenges de la fabrique était :

 

Atelier Peinture

Votre tenue : Une salopette de peintre bien tâchée  => travaillez votre fond à la peinture
Votre atelier de Fabrication : La fabrique de Couleurs => votre réalisation devra être très colorée
Vos outils de travail : Les pinceaux bien évidemment ! => utilisez vos plus jolis pinceaux, vos pochoirs, vos pschitts 
Les Clients Commanditaires : Un jeune Cadre Dynamique => scrappez une personne chère à votre cœur

atelier peinture
Ne pensez surtout pas que je sois narcissique pour m'être scrapper moi- même !!

J'ai voulu ( même si elle n'était pas une personne) avoir une pensée pour ma petite chienne SAMBA.

Pour le fond de page j'ai utilisé du papier de soie avec du gesso blanc, de la peinture irisée et du gesso noir.

Publié dans Scrap et autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article