Atelier mini

Publié le par cocotte

Hier soir, un petit atelier en ligne pour faire un mini était au programme sur le forum Scrapwave

Voila mon p'ti à moi que je vais offrir à une collègue de travail.

Rigolades et chambrements étaient de rigueur mais je l'ai terminé alors je suis super contente.

Couchée tard (0h45) mais c'est pas grave, je dormirai ce WE !!

 

 

Couverture

dsc 0016

 

Dos

dsc 0017

 

Ouverture du premier volet en haut, avec deux tags de chaque côté à soulever !

dsc 0018

 

Ouverture des deux tags en haut et du volet du bas, au centre un petit mini de trois pages

dsc 0019

 

Elle n'aura plus qu'à mettre ses photos aux emplacments des post-it et elle aura un beau mini !!

 


Publié dans Scrap et autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article