Repas d'anniv.

Publié le par Corinne Jeandonnet

Aujourd'hui au bureau repas d'anniversaire, on s'est regroupé et on a bien bu et bien mangé.

Malheureusement pour vous pas de photos mais heureusement pour elles !

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu peux parler de "permission" : tu l'as demandé toi la permission pour publier la photo de classe du petit prince ?<br /> la preuve est là : http://maryseb.over-blog.org/article-4619283.html<br /> Na !
Répondre
M
comment ça des photos ? et le droit à  l'image vous en faites quoi ? il faut demander la permission surtout si on publie des photos politiquement incorrectes !<br /> sans rire, moi j'en veux des photos sur ma clé usb et ce dès demain au bureau... moi aussi je vais publier .... Maryse
Répondre
C
jeudi on a repas de noël, j'amène l'appareil photo et tu pourras voir tout le monde !
Répondre
A
comment ça pas de photos ? ya qu'à partir de ce blog que j'arrive à voir ma mère !!
Répondre