vendredi 8 décembre

Publié le par Corinne Jeandonnet

Galère de capote !

Comme tous les matin je monte dans mon bolide et direction le boulot et ce jour-là pluie averse.

A 10 min du boulot quelle ne fut pas ma surprise de sentir sur ma tête, tomber la pluie. Vous allez me dire normal quand il pleut mais là, j'étais encore dans mon bolide.

Bizarre mais non quand on sait que j'ai une C3 pluriel (donc décapotable !).

Stupeur et frustation quand le toit ouvrant s'est ouvert tout seul en faisant des aller-retour d'avant en arrière tout seul. J'essaye de tourner le bouton pour fermer et là, il s'ouvre encore plus.

Je comprend alors qu'il y a un problème.

N'oubliez pas qu'il continue de pleuvoir. Alors ni une ni deux j'essaye de passer les feux au vert et j'ai de la chance dans mon malheur je file comme le vent, mon chapeau sur la tête pour me protéger un peu.

Arriver au boulot, j'arrive à le refermer avec de la chance en attente, du soir.

Alors coup de fil au garage et rendez-vous le soir même. Départ de bordeaux à 15h et même problème

sur le retour alors on s'habille chaudement et on fait la route (50min) en plein courant d'air le toit ouvert .

Verdic final court circuit dans le bouton d'ouverture ( encore garantie heureusement !)

Tout se termine bien, j'en rigole encore et mes collègues de bureau aussi !

 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis sûrement horriblement méchante, mais moi, c'est le genre de situation (quand elles arrivent aux autres) qui me fait hurler de rire ! et là c'est extactement ce que je suis en train de faire !
Répondre