promenade détente

Publié le par Corinne Jeandonnet

Par un beau dimanche d'octobre, et oui !!nous sommes allé nous promener sou le pont de cubzac les ponts, nous commune de résidence, lieu de notre petit village que je ne connaissais pas. Avec moi, il y avait bien entendu ma soeur , mon beau-frère et les petits et aussi audrey et maryse qui était passé faire du scrap à la maison.

au bout de l'allée de pilier ( une vue géniale en perspective ) on arrive à la Dordogne et on voit ça

une autre superbe vue sur le pont de la Dordogne et une équipe de joyeux gamins entrain de rire


et une autrevue sur les piliers en fer qui traverse le fleuve

et bien entendu une séance photo obligée sur le chemin de retour, je vous montre la plus réussie

tout le monde avait bien posé sans vraiment de problèmes !!!
Une superbe journée, un superbe soleil, de très bonnes amies, quoi demander de plus à la vie !!!  La santé.

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article